12 luglio 2012

30 histoires de poneys







30 histoires de poneys - Editions Lito

7 commenti:

valy ha detto...

Bravissimo Manolina, baccio! T'as vu je m'essaye à l'italien, à bientôt, gros bisous

Jenn Bower ha detto...

As an avid equestrian, I am so in love with this book. Congratulations. You truly captured the miracle, wonder, love and charm that so many of us girls have for horses and the sport.

Isabelle Kessedjian ha detto...

J'aime toujours autant tes illustrations !
Bonne soirée.

Unknown ha detto...

Complimenti Manola, mi sei sempre di grandissima ispirazione!!

Staff ha detto...

Super !! Ils sont trop mignons tes poneys !! J'adore ! Vraiment fun et bien dynamique !! ^^ A +

Isacile ▲ ha detto...

J'ai une amie qui a participé (Magali C) du coup je l'ai bien feuilleté l'autre jour et avec elle tu es dans mes illustratrices chouchous du collectif :)

Manola C. ha detto...

Valy, Isabelle K, Staff: Mille merci!!!! <3 <3 <3
Ps. Brava Valy! Adoro il tuo italiano!! :D

Jennifer: Thank you so much! That's so so kind of you! :) I much appreciated!

Claudio: Come sempre grazie mille! Sei un tesoro. :)

Isabelle M. : Mille merci ça me fait beaucoup beaucoup de plaisir! T'es trop gentille! Bisous :)